Depuis 2019, l’agence d’Incroyables Transformations ne désemplit pas : déjà plus de 800 clients sont passés entre les mains des experts ! Pour cette 6e saison, Charla Carter, experte mode et Nicolas Waldorf, expert coiffure, sont de nouveau rejoints par Léa Djadja, experte maquillage. Ils seront accompagnés de Ludivine Aubourg, Barbara Ngagna, Virginie Fauconnier, Clément Poiret Demachy et Yohan Menzoyan.


Chaque jour, cette équipe haute en couleurs verra défiler des clients aux looks trop excentriques, trop sexy, de goût douteux ou totalement fades. Derrière ces looks improbables, les experts découvriront des histoires toujours aussi émouvantes et n’auront qu’une mission : mettre leur talent au service des clients pour leur redonner confiance. Pour les aider dans cette quête, nos
experts feront également appel à de nouveaux métiers de l’esthétique si le client le demande : trio-pigmentation, greffe de cheveux, médecine esthétique et dentisterie…


Cette saison, les experts devront redoubler d’efforts pour métamorphoser les clients. Mais pas de panique, car aucun look ne leur résiste !

LÉA, QUE RESSENTEZ-VOUS À L’IDÉE DE REVENIR DANS INCROYABLES TRANSFORMATIONS ?


Je suis super heureuse de continuer cette émission car elle m’épanouit et donne de la valeur à mon métier. Redonner de la confiance et de l’estime aux gens est l’une des plus belles choses qu’on m’a permis d’accomplir.


NICOLAS, QUELLE HISTOIRE VOUS A LE PLUS MARQUÉ ?


C’est sans aucun doute l’histoire d’une maman en deuil. Quand elle est venue à l’agence, elle avait beaucoup de mal à faire face : elle se laissait complètement aller et ne sortait plus de chez elle. Pendant sa transformation, nous avons pris soin d’elle le mieux que nous pouvions.


CHARLA, AVEZ-VOUS UNE ASTUCE OU UNE TENDANCE À NOUS PARTAGER ?


Investissez dans des accessoires originaux : une paire de santiags, une ceinture large avec boucle en métal travaillé, une manchette cloutée… Cela ajoute une touche forte à n’importe quel look et c’est un moyen en plus d’exprimer votre personnalité !

DU LUNDI AU VENDREDI À 17:25 À PARTIR DU LUNDI 31 OCTOBRE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.