Si Manu Paillette, Mélanie, Ginger, Clément et Nico vous manquent fortement sur l’antenne de Virgin Radio, si vos matins ne sont plus sous le signe des paillettes, et bien la bande a décidé de vous en remettre dans vos vies en revenant derrière le micro pour une nouvelle aventure.

Nous le partagions avec vous à la rentrée, le quintet a décidé de lancer un podcast, déjà pour le plaisir, mais aussi pour continuer et prolonger ce lien unique qu’ils ont tissé durant des années à l’antenne.

Un podcast unique pour le premier épisode qui était un mensuel, et qui dès le second devient donc hebdomadaire, et ce qui veut dire que le troisième vient de sortir, et une question central pour ce nouvel épisode : Où est le chat ?, avec une belle référence à Friends dans le titre

Dans cet épisode, les paillettes parlent de leur amour pour David Beckham, d’une rencontre qui a marqué l’un d’entre eux étant petit, et tentent un jeu entre eux qui peut mettre le feu aux poudres.

Mettez un peu de Paillettes dans votre vie et écoutez les Paillettes Off

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.