Apple Original Films dévoile aujourd’hui la bande-annonce de « Selena Gomez : My Mind & Me », le documentaire sur la chanteuse, compositrice, actrice, productrice, entrepreneure et militante Selena Gomez, réalisé par Alek Keshishian (« In Bed With Madonna »). La bande-annonce est dévoilée, à l’occasion de la Journée Mondiale de la Santé Mentale. Engagée dans la sensibilisation et l’éducation aux questions de santé mentale, Selena Gomez se livre sans filtre sur sa propre expérience.

Après des années sous les projecteurs, Selena Gomez devient une immense célébrité. Alors au sommet de sa gloire, un tour inattendu va soudainement la plonger dans l’obscurité. Ce portrait à la fois à vif et personnel retrace les six années qu’il a fallu à Selena Gomez pour revenir vers la lumière.

En tant qu’artiste musicienne, Selena Gomez a vendu plus de 210 millions de singles à travers le monde et sa musique a été diffusée plus de 45 milliards de fois. Cette année, elle a été nommée aux Grammys pour son premier album tout en espagnol ainsi qu’aux Emmys pour son rôle dans la série “Only Murders in the Building” dans laquelle elle joue aux côtés de Steve Martin et Martin Short. 

Alek Keshishian a réalisé l’un des documentaires parmi les plus réussis et les plus influents dans son genre – l’iconique “In Bed with Madonna”.

Ce film marque le second projet d’Apple avec les producteurs de Lighthouse Management + Media et Interscope Films à la suite de leur collaboration pour le documentaire “Billie Eilish: The World’s a Little Blurry », nommé aux Emmys.

Rendez vous dès le 4 Novembre prochain sur AppleTV+

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.