Changeant de vitesse une fois de plus, l’artiste et productrice de renom Estella Dawn inspire la confiance en soi, avec le single fascinant et doucement inoubliable « Winners ».

Peut-être un caméléon créatif dans le monde de la musique d’aujourd’hui, celui de l’identité et de la polyvalence soigneusement entrelacées, Estella Dawn redirige une fois de plus les fans avec style et subtilité combinés.

« Winners » suit un groove de basse sensuel et des scintillements de touches mémorables, et évolue lentement vers une chute indubitable dans la passion et le volume. Nous sommes guidés par une ascension et une chute contagieuses – des vagues de musique et de mélodie dansant exotiquement vers un pré-refrain au rythme plus rapide; à quel point les choses deviennent un peu plus classiques Estella.

S’exprimant franchement au nom de la motivation, du talent et de l’éthique de travail qui ont permis à cet artiste indépendant de prendre et de maintenir si rapidement le lancer, « Winners » répète ses sentiments centraux et, ce faisant, offre un hymne inspirant pour tous les rêveurs avec le l’intégrité pour le sauvegarder.

Un Mood sensuel et bluesy pour «Winners» qui ouvre un nouveau tournant dans la scène musicale contemporaine. Un peu plus poétiquement réfléchi que les versions récentes purement confiantes et énergiques, « Winners » se boucle pour un impact contemplatif, embrassant les auditeurs avec sa progression vers la motivation ultime du titre.

Prenez une bonne dose de confiance avec « Winners » et la divine Estella Dawn

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.