Robin renouvelle aujourd’hui vraiment le genre pop en amenant d’autres sonorités. Avec son positionnement unique, le jeune auteur, compositeur et interprète, est seul sur son créneau 

Avec une touche plus soul, qui lui vient de ses jeunes années où il écoutait aussi du jazz, de la funk, et du RnB français, il renouvelle les codes actuels et insuffle un véritable vent de nouveauté à la pop du moment.

Ce single, qui fait suite à « Sur la côte », introduit « Premier Souffle », le premier EP de Robin en écoute via ce lien : https://rob1.lnk.to/premiersouffleAY

Très organique, avec ses solos de trompette et ses piano-voix, le projet met également en avant les performances vocales de l’artiste.

A travers une interprétation puissante et nuancée, et notamment une maîtrise très précise des notes aiguës, l’auditeur se voit embarqué dans le mood positif et chaleureux de l’EP.

 Personnalité très solaire, Robin vient de présenter le clip de « Lentement » à voir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.