Baptiste Sans est un jeune auteur-compositeur-interprète autodidacte et producteur bordelais indépendant, qui s’engage dans son art contre les diktats du paraître, en prônant l’inclusion, la tolérance et l’acceptation de soi. Parce que pour lui, l’art doit être totalement libre et sans limite, il s’inspire de son expérience de danseur et de comédien-metteur en scène pour créer une oeuvre artistique complète tant musicale et poétique que visuelle.
En octobre 2021, Baptiste Sans remporte le premier prix du tremplin PLUS2TALENTS, dans la catégorie « Créations » et accède en décembre à la finale du concours. Avant d’être demi-finaliste du concours LES VOIX DE NOUVELLE-AQUITAINE, l’artiste est également invité dans l’émission JLPP de Jacky sur IDF1 pour promouvoir son premier album, sorti en septembre 2021, et interpréter en direct son deuxième single « Quand je tombe ».
Fort de sa rencontre avec Jean Palau, candidat de The Voice – saison 11, Baptiste Sans enregistre avec l’artiste une version duo de son premier single « Je me lasse », disponible sur toutes les plateformes.
Après un premier album auto-produit de huit titres autobiographiques, Baptiste Sans collabore avec le compositeur Julien Comblat (Diam’s, M. Pokora, Arcadian, Priscilla Betti) qui réalise pour l’artiste « Plus jamais », un nouveau titre moderne, dansant et solaire.
Cette année Baptiste Sans a décidé de se lancer dans une très belle aventure, la création de trois clips sous la forme d’un triptyque, avec une sortie par semaine
Voici les liens vers les clips :
– « Queen »
– « Si tu savais »
– « Au juste milieu »
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







