Ode de son prénom de naissance, est originaire de Montpellier, et issue d’une famille d’artistes autodidactes (musique, peinture). Elle grandit dans le Pas-de-Calais et se forme vite à l’éducation musicale (chorale, flûte traversière). C’est en 2010, âgée de 26 ans qu’elle enregistre l’interprétation de son Premier 2 titres « Le meilleur pour demain » après avoir remporté un concours de chant. Elle continue d’interpréter avec éclectisme de grandes voix sur scènes et expérimente, en groupe, en duo, ou en solo, du Pas de Calais, en passant par l’Auvergne, à la région Parisienne.

Elle se présente à différents castings tel que la nouvelle star, the voice, vocal tour, mais elle a beaucoup à raconter. En 2014, elle prend confiance en sa plume et commence à publier régulièrement ses chansons sur youtube (sous le nom de Ode Egna) ; des compositions présentées aussi sur des scènes et radios. En 2017, elle présente un clip sur sa chanson « Face à Face » qui est accueilli chaleureusement et lui vaut notamment une pleine page dans le journal régional auvergnat et un passage sur france bleu national.

En 2019, elle s’initie à d’autres instruments et surtout continue de surprendre avec des mélodies et des textes où on ne l’attend pas. Jusqu’en 2020, où elle débute une collaboration avec All in music à Marseille pour l’enregistrement de son EP 6 titres « Phoenix » qui a vu le jour en octobre 2021, et qui vient acter sa renaissance et le début d’une nouvelle aventure.

Aujourd’hui cette artiste au talent indéniable vient nous surprendre, nous toucher, et nous emporter avec le titre « Libre Comme L’Air » à découvrir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.