Il en aura fallu du temps! Après un projet avorté en 2019, la crise covid, un abandon par le scénariste, Lionsgate annonce enfin une bonne nouvelle concernant la Franchise Insaisissables, nommée en anglais Now You See Me, qui met en avant une troupe de Magiciens, qui met à profit son talent pour des arnaques ou presque…

Aujourd’hui Lionsgate confirme que Ruben Fleischer sera bien aux commandes de ce troisième volet avec un scénario confié à Seth Grahame-Smith, et Jesse Eisenberg ainsi que Woody Harrelson seront bien eux de la partie:

Il y a trois choses dans ce monde que j’aime absolument… Jesse Eisenberg, Woody Harrelson et la magie. Avoir la chance de travailler avec ces deux acteurs talentueux, ainsi qu’avec le reste de l’incroyable distribution des films Now You See Me, est un rêve devenu réalité. Je suis un fan de longue date des films de casse – j’adore me laisser entraîner par les rebondissements et le mystère où rien n’est ce qu’il semble être. Et c’est encore plus vrai lorsque les voleurs sont des magiciens – les possibilités sont infinies. Eric a réussi à ouvrir une voie nouvelle et passionnante vers un nouveau film et de nouveaux personnages amusants, alors je suis impatient de m’y plonger encore plus.

Si  Jesse Eisenberg, et Woody Harrelson seront bien là, qu’en est il des autres cavaliers, alias Isla Fisher, Dave Franco, Lizzy Caplan, Mark Ruffalo, sans oublier Michael Caine et Morgan Freeman, réponse dans les mois à venir

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.