Nous vous l’annoncions au coeur de l’été, et surtout cela a été confirmé par TF1 cette semaine, la Star Academy sera donc de retour le Samedi 15 Octobre prochain pour une nouvelle saison, après de nombreuses années d’absences, avec une nouvelle promotion dirigée par Mickael Goldman, qui aura la charge de 13 élèves.

Aujourd’hui il semblerait que le nouvel hymne a déjà été choisi, et il s’agirait du morceau « J’irai Où Tu Iras » emblématique duo entre Céline Dion et Jean Jacques Goldman. Un hymne que les étudiants vont apprendre dans quelques jours, car ils seront tous convoqués la semaine précédente le premier prime pour faire un show digne de ce nom pour ce retour très attendu.

Si l’hymne a été choisi, ce n’est pas un hasard, bien entendu il y a la patte Goldman pour le clin d’oeil au paternel du nouveau directeur, mais surtout pour le fait que la production souhaite que Céline Dion soit la Marraine ou au moins l’une des artistes internationales à venir dans le show.

Céline Dion a une grande histoire avec le concept que ce soit en France pour y être venue plusieurs fois, mais surtout car feu son mari René a notamment été le directeur de la Star Academie, la version québécoise du jeu.

Affaire à suivre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.