Découvrez la bande-annonce de la saison 2 de « Hello, Jack ! Un monde de gentillesse », La série avec Jack McBrayer sera disponible sur Apple TV+ le vendredi 7 octobre

Jack est l’une des personnes les plus prévenantes et attentionnées de la ville de Bois de Trèfles. Il salue tout le monde avec humour et gentillesse. Son empathie, sa créativité et son imagination contagieuses encouragent les autres à suivre le même chemin. « Hello, Jack ! Un monde de gentillesse » est une série cocréée et produite par Jack McBrayer (“30 Rock”, “Phinéas et Ferb”, “Les Mondes de Ralph”) et Angela C. Santomero (“Blue’s Clues & You », “Le Village de Dany”). 

Cette deuxième saison réunit les acteurs Tony Hale (“Le Mystérieux Cercle Benedict”), Gillian Jacobs (“Community”), Joe Lo Truglio (“Brooklyn Nine-Nine”), Stephanie Beatriz (“Brooklyn Nine-Nine”), D’Arcy Carden (“Une équipe hors du commun”), Kristen Schaal (“What We Do In The Shadows”), Beth Dover (“Orange Is the New Black”), Kumail Nanjiani (“The Big Sick”), Emily V. Gordon (“Little America”) et le groupe de rock américain OK Go.

La série est produite par 9 Story Media Group (“Le monde de Karma », “Blue’s Clues & You!”) et Jax Media. Le studio Oscarisé Brown Bag Films (“Le Village de Dany”, “Docteur La Peluche”, “Vampirina”) est en charge de l’animation de la série. Wendy Harris et Vince Commisso de 9 Story Media Group et Tony Hernandez et John Skidmore de Jax Media sont producteurs délégués, aux côtés du showrunner Guy Toubes. Dr. Junlei Li, professeur en éducation de la petite enfance à Harvard, est consultant pour la série.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.