Leymans est un auteur, compositeur et interprète français né à Paris. Autodidacte, il touche son premier piano à l’âge de 10 ans puis se tourne vers la guitare. Après le bac, il enchaine les petits boulots, et s’inscrit à des cours de théâtre.

L’aventure musicale prend forme et grandit au fil des rencontres et des scènes parisiennes. Le théâtre le porte d’abord vers le métier d’acteur mais Leymans ne perd pas de vue sa passion pour la musique et pratique quotidiennement son instrument. Il écrit et compose sans relâche une trentaine de nouveaux titres dont sont extraits « Emmène-moi » et « Juste avant ».

Après un premier album porté par le single « Il y a », M6 productions le remarque et produit son premier clip. Pour cette nouvelle sortie, Leymans s’est entouré d’EOS Records et il est en co-production avec Motif Music.

Parfois, une histoire d’amour est si forte et si passionnelle qu’on en arrive à demander à l’autre de nous emmener dans son monde afin que la symbiose soit totale. Emmène-moi est un voyage dans les sentiments amoureux .

Ce nouveau single de Leymans fait décoller ceux qui l’écoutent grâce à une mélodie entêtante et des envolées dans les arrangements. Un titre pop qui ne laisse personne indifférent.

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.