Coline Blf est une auteure et interprète belge de 23 ans originaire de Namur. Inspirée dés l’adolescence par la scène indépendante anglophone, elle a voulu créer des morceaux à son image mixant Bedroom pop et French pop. Son univers musical vintage et solaire, a été influencé par Clairo, Mac Demarco ainsi que par de nombreux artistes francophones tels que Lewis Of Man ou encore Claire Laffut.

Après avoir vécu un an en Californie à l’âge de 18 ans, Coline se lance spontanément dans la musique, d’abord seule dans sa chambre. Elle sort un premier single « Tell Me » qui atteindra plus de 700 000 écoutes.

L’été, les premières amours, une nostalgie baignée de soleil et de chaleur… Ça n’est pas un teen movie ou une série mais ça les vaut tous et toutes réunies. En moins de 3 minutes, la jeune belge Coline Blf parvient à condenser toute l’essence de cette imagerie avec une honnêteté bouleversante. Ce sentiment amoureux, elle l’a vécu un soir d’été et elle le raconte aussi bien, en français et en anglais, que les icônes de la pop introspective. De Clairo à Angèle, de Beach House à Claire Laffut

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.