Netflix a fait un très joli coup il y a quelques années en misant sur la série La Casa De Papel, qui avait connu un succès plus que relatif dans sa version originale en Espagne. Après avoir offert un remontage pour des épisodes de 45 minutes, la plateforme a fait du Professeur et de sa bande, des stars mondiales.

Une réussite qui pousse Netflix a travailler sur un premier spin-off sur Berlin dont le tournage aura lieu cette année, et d’autres encore sont à l’étude, mais surtout qui pousse la plateforme à faire une chose inattendue : Proposer un remake de la série.

En effet, la Corée a proposé cette année sa version de la Casa De Paepl avec Yoo Ji Tae qui sera le professeur, avec ses fameux tics et pas seulement, et si les codes sont repris, il ne s’agit pas vraiment d’un simple copier-coller, et la série se laisse regarder assez facilement.

Money Heist Korea sera prochainement de retour pour une seconde saison, et déjà une bande-annonce nous en dit plus. Regardez !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.