Jeune Havraise pleine d’envie et d’espoir, Perrine Hope débarque sur le devant de l’actualité pour tenter de nous dévoiler son univers. Il y a 5 ans, un accident l’a handicapé, et depuis elle ne respire que pour la musique avec déjà la sortie de deux EP.

Aujourd’hui c’est en duo avec Sara Wenn que nous retrouvons Perrine, et nous propose une belle histoire d’amitié qu’elle nous explique

« Ce duo avec Sara Wenn sur l’amitié qui passe du virtuel au réel correspond à notre histoire, pour expliquer qu’il y a du bon sur les réseaux sociaux. La distance physique n’est pas forcément un frein aux rencontres et aux amitiés, tant qu’elles sont sincères. Vincent Valem a composé ce titre et j’ai écrit le texte. Nous avions ce projet depuis longtemps mais la période du confinement a retardé et changé un peu les projets de l’époque… pour mieux rebondir. Un titre avec une belle complicité et amitié »

Découvrez le morceau ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.