Figure montante de la scène tricolore, BLV est un véritable caméléon et mélange subtilement sonorités pop et électro. Habitué des studios, il voyage très vite aux quatre coins du globe pour composer. Avec un parcours fait de remixes et collaborations au service d’artistes comme Imagine Dragons, LP ou Nekfeu (compositeur de ‘On Verra’, single certifié diamant), il dévoile les différentes facettes de son univers avec son projet solo.

Après un 1er EP ‘Suave’ bien accueilli mêlant rythmiques groovy & voix samplées, BLV prend son envol avec ‘Chrysalide’, son 2ème EP produit entre Paris et Los Angeles. Le single ‘Badunkadunk’ connaît alors un succès immédiat et cumule aujourd’hui près de 110 millions de vues et streams. Un titre pop et sensuel qui séduit le public accompagné d’un clip qui ne laisse pas indifférent comme en témoigne les milliers de likes et commentaires.. Côté scène, il était à l’affiche du festival Solidays après avoir présenté son live à l’Olympia en première partie de Synapson.

Le producteur français BLV est de retour avec ‘Head Held High’, le single et clip introductif de son nouveau projet. À mi-chemin entre disco house et electro-pop, BLV dévoile un titre dansant au groove imparable mené par un beat percutant et une ligne de basse funky teintée de french touch.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.