Comment peut on mettre plusieurs millions dans un film, et décider après son montage de totalement l’annuler ? C’est une question que l’on se pose depuis plusieurs semaines, suite à l’annonce de Warner de mettre littéralement à la poubelle le film Batgirl réalisé par Adil El Arbi et Bilall Fallah qui a ce jour n’ont plus l’autorisation de récupérer leur travail que personne ne verra.

Le grand public ne pourra donc voir Leslie Grace en Batgirl, une décision sans précédent, et qui ne se comprend pas, car si Warner ne souhaite pas le mettre au cinéma, il était plutôt simple de le mettre sur une plateforme de streaming pour évider de gacher le produit.

La comédienne Ivory Aquino, qui devait jouer Alysia Yeoh dans ce Batgirl vient de lâcher sur son compte Twitter, une vidéo d’une scène riche en action de Batgirl au coeur d’un centre commercial durant Noël, avec une entrée des plus fracassantes, qui nous fait regretter de ne pas voir le film Regardez !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.