Manuela Wüthrich, aka Nuela Charles, est une musicienne canadienne, suisse et kenyane. Il y a quelques jours elle dévoilait un nouveau titre, Heavy, faisant suite à son single Worthy, sorti en mai dernier. Deux chansons à en avoir des frissons qui expriment l’idée qu’il faut garder la foi en soi sans prendre en compte l’avis de ceux qui chercheraient à vous nuire. Se convaincre que vous ‘méritez d’être ce quelqu’un…digne d’amour’.

Ces deux titres font partie d’un même album, Nuela Charles, parut ce 16 septembre. Avec ce premier album éponyme, Nuela Charles nous invite à découvrir ses tourments en explorant le sujet central de la toxicité de ses pensées, mais elle y aborde également l’émancipation et l’acceptation de soi. Chaque morceau de ce nouveau projet délivre de façon captivante ces différentes notions dans un univers soul teintées de R&B.

Écrit et enregistré en 2021, l’album représente un profond changement pour Nuela, tant dans la façon dont elle se perçoit mais également dans son processus créatif. Nuela Charles est en quelque sorte l’album de la sincérité tant il décrit l’initiation d’une artiste exprimant la beauté et la force qui viennent en étant simplement soi-même.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.