Pheelz, de son vrai nom Phillip Moses, est un producteur et chanteur nigérian reconnu. Il a notamment remporté le titre de producteur de l’année aux Headies Awards 2022 et a collaboré avec des artistes comme Major LazerAkonDavidoCuppyOlamideMr EaziTiwa SavageFireboy DML et Adekunle Gold.

Avant le succès viral de sa dernière chanson, FinessePheelz avait déjà accumulé plus de 650 millions de streams avec son premier EP Hear Me Out. Aujourd’hui, Finesse a atteint plus de 240 millions de streams et figure dans plusieurs playlists clés, telle que « Pop Rising » et « African Heat » sur Spotify. La chanson a également été utilisé plus de 862 000 fois sur TikTok, et a fait l’objet d’un article dans Rolling Stone.

Après un début de carrière épatant, Pheelz dévoile aujourd’hui son deuxième single, Electricity, en featuring avec la superstar nigériane Davido. Un titre qui nous donne un avant gout de son prochain EP, dont la sortie est prévue pour l’hiver 2022

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.