Carton plein pour Audrey Fleurot et TF1 avec la série HPI dont le tournage de la troisième saison a eu lieu cet été du côté de la métropole de Lille, pour une diffusion au printemps prochain. Un succès qui dépasse nos frontières.

Alors que le programme est vendu dans une centaine de territoires, voilà que les Etats Unis ont décidé d’acheter les droits pour un remake comme l’explique dans un communiqué Rodolphe Buet, le directeur général de Newen Connect,

« Après le succès d’audience de la première saison, notamment en Italie, Espagne, Allemagne, 100 territoires vendus, et ce partenariat américain, HPI s’inscrit comme l’une des séries majeures du paysage audiovisuel actuel et des prochaines années ! (…) L’enthousiasme des équipes de ABC Signature et leurs échanges avec les producteurs nous ont convaincus qu’ils pourraient donner un rayonnement supplémentaire à la série et permettre à une création originale TF1 de porter haut les couleurs de la production française et de ses talents. »

Dans le même communiqué, on apprend que des remakes en Europe vont aussi voir le jour

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.