Tout au long du weekend dernier, Disney a fait de nombreuses révélations concernant ses films et ses prochaines séries, et nous avons eu le plaisir de vous partager ses informations depuis lundi, et aujourd’hui focus sur les annonces qui concernent les parcs de la firme, et plus précisément le Parc Parisien qui va connaître des évolutions.

Alors que l’Avengers Campus a ouvert ses portes au coeur de l’été, d’autres travaux se poursuivent du côté du Parc Walt Disney Studio, pour de nouvelles expériences, qui vous emmèneront vers Arendelle, puisque le Land concernant La Reine Des Neiges est en préparation depuis plusieurs mois, mais aucune date d’ouverture n’a encore été avancée, mais celle ci pourrait intervenir dans le courant de l’année 2024 selon les dernières informations que nous avons.

Dans le prolongement du parc et pour arriver jusqu’au Lac qui sera en aval de la montagne d’Elsa, une nouvelle zone a été révélée et mettra en avant le monde de Raiponse, avec une attraction qui pourrait ressembler à Mad Hatter’s Cup Of Tea, les fameuses tasses du premier parc, mais aux couleurs de la princesse aux cheveux magiques. Cette zone aura un magnifique lac et une toute nouvelle promenade au cœur de jardins inspirés des histoires Disney.

Le monde de Toys Story déjà présent dans le second parc aura le droit à une nouvelle ouverture sur l’extension, avec le Jardin qui sera surplombé des figures géantes de Woody et Jessie, à l’instar de Buzz dans la première entrée. Les visiteurs pourront poursuivre leur promenade dans un élégant Jardin anglais qui nous permettra de retrouver l’esprit de Peter Pan ou de Mary Poppins.

Alors que l’on apprend que les festivités autour des 30 ans du parc principal vont se prolonger jusqu’au 30 Septembre 2023 avec certainement une grande soirée de clôture comme lors des 25 ans, voilà qu’un nouveau spectacle va voir le jour toujours dans le Walt Disney Studio. Ce show va inviter les spectateurs à un voyage émouvant avec leurs personnages Pixar favoris et fera ses débuts l’été prochain à Studio Theatre. Baptisé « Pixar : We Belong Together », ce nouveau spectacle illustrera comment l’amitié et la famille nous rapprochent et nous font avancer ensemble. Il combinera une technologie scénique spectaculaire, un éclairage et de la projection vidéo de pointe, et bien sûr un large éventail de nombreux personnages populaires issus des films Pixar et prendra place au Studio Theater, ce qui permettra de toujours se régaler avec Mickey et le Magicien qui va perdurer.

A noter également que la Reine Des Neiges mais aussi toutes les princesses seront à l’honneur au coeur même du DisneyLand Hotel, qui réouvrira ses portes en 2024 après une grande réhabilitation, et obtiendra des chambres thématisées

« Au-delà des fantastiques célébrations du 30ème anniversaire et de l’ouverture d’Avengers Campus, nous continuons à bâtir le futur de Disneyland Paris. Nous avons de nombreux projets en cours pour Paris, et ne pourrions être plus enthousiastes ! », a commenté David Wilson, Site Portfolio Executive, Walt Disney Imagineering Paris qui n’a donné aucune information concernant le fameux land Star Wars annoncé il y a quelques années, et qui ne semble plus être d’actualité, car même sur les plans apposés dans le parcs, il a disparu.


« 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.