L.A. Salami, né Lookman Adekunle Salami à Peckham, d’une mère nigériane et d’un père absent, a passé les premières années de son enfance dans une famille d’accueil. C’est un artiste débrouillard et touche à tout qui s’arme de ce sentiment d’être un étranger pour développer sa créativité, qu’il s’agisse de musique ou de l’art visuel qu’il produit en parallèle. Lookman s’inspire des titans du rap moderne tels que Kanye WestDrake et Kendrick Lamar qu’il considère comme de réels exemples de réussite.

Il sortait fin mai Desperate Times, Mediocre Measures, premier avant-goût des nouveautés du Londonien depuis l’album de 2020, The Cause of Doubt and Reason to Have Faith. Le single accompagnait l’annonce de son quatrième album, Ottoline, dont la sortie est prévue le 14 octobre, via Sunday Best Recordings. Cette semaine, Lookman nous dévoile Peace Of Mind, dernier extrait d’Ottoline avant sa sortie !

Pour l’artiste, Peace of Mind est une chanson sur « La réconciliation de l’amour avec l’inévitabilité du conflit. Et finalement l’acceptation des imperfections ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.