Birrd produit une musique électronique mélodique à la fois planante rêveuse et dansante évoquant de vastes paysages où le vent s’engouffre tantôt au creux d’une crique corse tantôt entre des gratte-ciels new-yorkais autant de lieux où le franco-italo-américain s’est imprégné de grands espaces.

Il entrera en résidence au Louvre à partir du mois d’Octobre pour une création électronique autour des oeuvres du musée

Aujourd’hui Birrd débarque avec le single No Time To Shine dont le clip réalisé par Vittorio Bettini propose un point de vue complémentaire aux paroles de ce single. Il met en scène une personne, Alba, qui se rebelle face à toutes les injonctions qu’elle subit depuis toute petite : suivre les règles, être polie, sourire pour être belle. Elle décide alors de ne plus se soucier de ce que lui imposent les autres et prend sa propre décision, celle de détruire son lieu de travail. Le titre No Time To Shine ainsi que le clip sont une incitation à mener sa vie et trouver son propre chemin sans chercher l’approbation d’autrui.

Découvrez le clip ci dessous

1 commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.