Ponteix c’est le nom qu’a donné le multi-instrumentiste Fransaskois Mario Lepage à son projet après des débuts en solo. Adam LoganKyle Grimsrud-Manz et Danny Hanson adhèrent ensuite à son projet, contribuant alors à donner forme à ses éléments musicaux. C’est dans cet état en mutation que débutera réellement l’aventure Ponteix.

La nouvelle sortie de Ponteix, premier titre tiré de son EP Amélia (version Deluxe) prévu pour le 18 octobre, en collaboration avec le bruxellois Témé TanLes années, est un condensé de grooves hypnotiques aux saveurs RnB et de psyché-pop. Ce titre est entièrement façonné par Mario Lepage qui assure les rôles de chanteur, avec sa voix sincère, de co-auteur avec Anique Granger, de compositeur, d’ingénieur, de multi-instrumentiste et de réalisateur. 

Les années manifeste l’amour intemporel que l’artiste ressent pour la femme de sa vie. En provenance des plaines canadiennes, cette nouvelle chanson offerte par Ponteix nous embarque dans un hit mélodique “feel good” teinté de nostalgie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.