Ciao Lucifer est un duo indie-pop néerlandais composé de Marnix Dorrestein et Willem Wits, amis depuis le lycée. Chaque fois que l’un d’eux était à terre, ils faisaient de la musique pour se soutenir mutuellement – mais uniquement en studio. En 2019, ils décident de se concentrer sur leur projet musical Ciao Lucifer. Depuis lors, ils ont joué de nombreux spectacles et sont devenus maitres dans l’art de faire danser les foules !

Le duo à la musique dynamique et énergique nous dévoile aujourd’hui le nouveau clip Trip accompagné d’une vidéo, issu de leur dernier album Good News, sorti le 26 août. Dans cet album, les deux amis s’attachent à déconstruire ensemble une vision archaïque de la masculinité. Une vision binaire qui empêche les hommes, selon eux, de pouvoir être à la fois fort et vulnérable, compatissant et volontaire ou encore fiable et aventureux.

À travers cet album, Ciao Lucifer souhaitent donc démontrer qu’ils peuvent être tout à la fois et nous invitent à redéfinir les codes du masculin.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.