Antis commence à enregistrer et uploade ses premiers remixes en 2014, son mix de La Madrague de Brigitte Bardot atteignant même les 10 millions d’écoute. C’est récemment qu’Antis décide de donner un tournant radical à sa carrière en interprétant lui-même les chansons qu’il produit et écrit dans sa langue maternelle, le français.

Son écriture nostalgique et mélancolique est très touchante et pleine d’émotions simples. Ses mélodies restent gravées dans votre tête dès la première écoute. Ses productions sont impulsives, poétiques et instantanées.

En effet, Antis se refuse à sur produire ses chansons pour rester proche de l’auditeur mais aussi dans une impulsion créative honnête, directe et simple. Il chante sur de la House dancefloor avec des lyrics du quotidien qui ressemble à nos vies. On appellerait çà de la house noire ou triste ou de la house pleine d’espoir, organique et enivrante…a vous de choisir

Découvrez aujourd’hui le single Par Envie ci dessous

1 commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.