Sur les rives mielleuses de Cape Cod, dans une cabane de plage, Courtney Marie Andrews a trouvé sa voix. Après plus d’une décennie sur la route tumultueuse de l’amour de soi, l’auteure-compositrice, poète et peintre originaire de Phoenix a enfin l’espace nécessaire pour traiter tous les hauts et les bas d’une vie de constantes. Elle est enfin prête à faire un disque de triomphe, sans pour autant oublier complètement les années qui l’ont faite. Ce disque s’appelle Loose Future et sortira le 07 octobre prochain.

On découvre cette semaine le troisième et dernier extrait avant la sortie de cet opus : These Are The Good Old Days ! “These are the good old days, c’est une expression que mon oncle emploie toujours pour essayer de nous rappeler la beauté du moment présent,” explique l’artiste.

“Je voulais écrire ceci comme une sorte de mantra pour honorer le sentiment de ma famille. Je voulais aussi sincèrement écrire une chanson réconfortante après ces quelques années si sombres. Même dans les moments les plus tristes, il y a des petits moments que vous regardez toujours avec tendresse et qui ne semblent pas si tristes après tout – ils semblent parfaitement placés. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.