Tout doucement nous allons vers Octobre Rose, le mois de sensibilisation autour du cancer du sein, une cause que la chanteuse Rose a décidé de prendre à coeur avec la publication d’un livre nommé « Les Montagnes Roses » un journal dans lequel elle raconte à coeur ouvert son combat du cancer du sein.

« Un ciel qui change sans cesse de visage. Le décor qui glisse sur un corps perméable. L’horizon palpable mais incertain. Et seule reste l’âme, cette flamme qui n’en finit pas de danser. Les montagnes roses représentent les monuments que l’on se fait des épreuves avant d’y faire face. Les hauts et les bas qui nous attendent tout au long de notre existence. La courbe de nos seins, et la bombe à retardement qu’il y a dedans. Les montagnes roses sont l’attraction sensationnelle qu’est la vie. C’est un journal intime, mais aussi la chanson qu’il m’a inspirée. » – Rose

Une campagne annuelle qui a donc trouvé facilement son visage avec la divine Rose, qui en plus de ce livre nous propose un titre inédit portant le même nom qui se dévoile aujourd’hui dans un joli clip à découvrir ci après.

Pour rappel Octobre Rose est la campagne annuelle pour sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein donc faites vous dépister !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.