Les Silvertwins alias Fredrik « Fronkpac » Jahn et Mattias « The Guitarman » Adolfsson nous viennent de Suède pour nous apporter une Funk détonante à l’image de DTF (Down to Funk, are You?) un précédent morceau que nous vous partagions et qui aujourd’hui revient avec du lourd.


Le deuxième single de la collaboration Silvertwins of Funk avec Jenny Silver s’appelle Funkin All Night, un autre morceau groovy et sexy, dans le funk et tradition disco, mais avec un son moderne. Jenny Silver sonne comme une combinaison de Dua Lipa et Dawn Silva mais qui est elle vraiment.


Depuis que la carrière de Jenny Silver a décollé à l’âge de 17 ans, elle est souvent apparue dans les médias suédois, joué dans les plus grandes émissions de télévision en Suède, été a reçu un Grammy suédois, a eu de nombreuses chansons à la radio, en tête du classement suédois pendant plusieurs semaines; elle a été présentée dans le plus grands magazines, a été élue la femme la plus sexy de Suède et a joué et tournée dans toute la Suède et dans d’autres pays européens. Jenny a également été impliquée dans de nombreux collaborations inter-genres avec de nombreux noms suédois parmi les plus importants de la musique l’industrie, allant des musiciens de jazz légendaires tels que Svante Thuresson et pianiste Georg Riedel, gagnant toujours le prix et le respect parmi ses collègues musiciens et les examinateurs.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.