Que ce soit dans le sport ou dans la pop culture, le patin à roulettes est toujours digne d’un renouveau. Roller Derby est à la fois le nom d’un sport de patinage à roulettes féministe et le nom inspiré du trio indie-pop de Hambourg fondé en 2020, dont la musique fait le lien entre les sons nostalgiques et ondulants des années 80 et la pop indie moderne. Roller Derby a été formé par Philine Meyer (chant, clavier), Manuel Romero Soria (guitare) et Max Nielsen (basse).

Le trio indé de Hambourg sort son nouveau single Only You, un titre chatoyant et nostalgique qui puise dans la riche histoire de la dream pop et de la synth wave. Convoquant des images de bubblegum et de jours de fin d’été, Only You est plein d’harmonies brillantes, de guitares qui s’entrechoquent, de lignes de basse douces et d’un refrain incroyablement accrocheur qui est sans conteste insouciant. Avec la sortie de leur premier single sur leur nouveau label Practise MusicOnly You fait de Roller Derby un nouveau groupe indé à suivre.

Le nouveau single est accompagné d’un visuel fascinant qui rappelle les étés brumeux, remplis de nostalgie des années 1960 et d’une esthétique à la Sofia Coppola. »Dans la vidéo, nous avons essayé de créer une atmosphère ambiguë, où des sentiments forts pour une personne mènent à quelque chose de plutôt surréaliste et excentrique » nous explique le groupe.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.