Alors que Guillaume Genton et son équipe vient de reprendre les manettes de la matinale de Virgin Radio, et se fait totalement détruire par la critique et notamment par les internautes, qui ne laissent pas la chance au produit, voilà que les anciens du Virgin Tonic reviennent déjà.

Malheureusement pour les fans des Paillettes, ce retour ne se fera pas en lieu et place de ce qu’ils ont déjà connu. Manu Payet, Mélanie, Nico, Ginger et Clément ne reviendront pas vous réveiller chaque matin comme ils l’ont fait durant de longues années, mais pour une émission mensuelle en Podcast.

« On est des potes et on adore vous raconter nos vies… qui sont aussi un peu les vôtres »

Sur ActuaNews.fr aussi:

Chaque mois et durant 90 minutes la bande de copain évoquera sa propre vie, et se fera interpeler par les auditeurs. Des questions et des réponses sans concession, sans oublier la mauvaise foi de Clément bien entendu.

Le premier podcast est disponible depuis ce matin 7h sur Apple et Google podcasts, Deezer, Spotify, sur toutes les enceintes connectées et en vidéo sur YouTube.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.