Nous vous l’annoncions il y a quelques jours, après la fin des négociation avec Jackie Bompard, la production de la prochaine Star Academy était entré en pourparlers avec un nom bien connu dans le monde de la musique, et si pour l’heure TF1 n’a encore rien officialisé, nos confrères du Parisien affirme aujourd’hui que Michael Goldman va tenir le rôle de directeur pour la prochaine promotion.

A 43 ans, en plus d’avoir un patronyme très connu, puisque son père n’est autre que Jean Jacques Goldman, Michael connaît bien le monde de la musique, puisque c’est lui qui change la donne dans le monde des Labels, en créant en 2007 My Major Company, qui permet aux internautes de devenir les producteurs des artistes et cela fonctionne puisqu’il signe alors des noms comme Grégoire, Irma ou bien encore Joyce Jonathan.

En plus de son talent de visionnaire du monde de la musique et de sa mutation, Michael Goldman est l’auteur de plusieurs chansons qui ont fait des tubes à l’image de « Petite Soeur » de Laam, qui prouve encore qu’il connaît la musique parfaitement.

Le choix de Michael Goldman est un choix parfait, logique, qui permettra aux élèves de bien comprendre le monde de la musique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.