WagakkiBand représente un nouveau style de rock énergique qui combine le style vocal et les instruments traditionnels japonais avec un son rock contemporain. Les sonorités japonaises passent par le chant d’un maître shigin et les instruments traditionnels : tsugaru shamisen, koto, shakuhachi et wadaiko. Les autres membres de ce groupe de 8 personnes jouent de la batterie, de la basse et de la guitare.


8 ans après la sortie de leur premier album Vocalo Zanmai, WagakkiBand revient sur le principe d’un album composé de reprises de hits vocaloid – logiciel de synthèse vocale d’un chant en entrant des paroles et une mélodie. Vocalo Zanmai 2, sorti le 15 août, propose d’anciens et de nouveaux gros succès vocaloid dans le style que seul WagakkiBand peut faire, fusionnant musique rock et instruments traditionnels japonais. La semaine dernière on vous palait du clip du fameux Phony (de Tsumiki).

Cette semaine, on découvre le clip de Good-bye Declaration (de Chinozo) dans un style animé !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.