Une voix qui arrête le temps. CATT transforme des histoires apparemment anodines en récits universels sur le maintenant, l’ici, l’être. La musique comme espoir, pleine de clarté rayonnante, une nouvelle ébauche de pop, pleine de profondeur, d’éclat et : d’honnêteté.


Wild Heart est sa première nouvelle musique depuis 2020, qui montre son passage à l’âge adulte. Wild Heart relève le défi d’être une chanson pop entraînante et pétillante tout en étant encourageante dans les moments chaotiques de chacun.


« Je voulais écrire une chanson pour tous nos cœurs sauvages. Nos cœurs n’ont pas besoin d’être réparés. Ils ont juste besoin d’être. Nos cœurs sont entiers avec toutes leurs expériences. Ils détiennent toutes les réponses. N’ayons pas peur. »


Pour Wild Heart, CATT collabore pour la première fois avec les membres de son groupe et un coproducteur. Combiné avec les incroyables compétences de CATT en tant que multi-instrumentiste et compositrice, l’équipe a travaillé sur une élévation massive en technique sonore mais a également pris soin de ce dont la chanson avait besoin : honnêteté, humilité et lumière.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.