Dans sa jeune vie, MALCOLM BAEZ a déjà beaucoup voyagé. À peine âgé de 18 ans, il a déjà pu voir et découvrir des endroits que beaucoup n’ont jamais eu la chance de visiter. Malcolm a grandi dans une famille européenne, basée en Californie et à Los Angeles, ce qui a influencé grandement ses chansons qu’il écrit tout seul depuis l’âge de onze ans.

MALCOLM BAEZ a acquis très tôt une certaine expérience du showbiz dans de célèbres écoles de danse et d’art dramatique, dont The Playground et le célèbre Lee Strasberg Theatre & Film Institute de Los Angeles. Des stars telles que Steve Buscemi, Britney Spears et Julia Roberts les ont elles aussi fréquentées et ont ainsi posé les bases de leur carrière.

MALCOLM BAEZ a également fréquenté les studios Henson et les studios d’enregistrement Westlake à Hollywood et a travaillé avec les producteurs Eric Hudson et Narada Michael Walden. Ils sont considérés comme des légendes vivantes de leur profession, ayant produit plusieurs bandes sonores et tubes pour des artistes tels que Madonna, John Legend, Nas, Kendrick Lamar et Justin Timberlake. En d’autres termes, Malcolm est bien entouré, et sera sans doute le prochain à percer.

Par chance MALCOLM BAEZ a trouvé le chemin de l’Allemagne, pays si different de la Californie! Sa résidence actuelle à Berlin contraste fortement avec le soleil de Los Angeles, et le style de vie qui en découle. La vie berlinoise a bien entendu eu un impact sur son spectre musical. MALCOLM BAEZ est maintenant sur le point de prendre d’assaut les cœurs de la génération TikTok avec son sexapeal et son envergure internationale.

1 commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.