Quoi de mieux qu’un nouveau clip pour célébrer la première année de son album, c’est ce que s’est dit la divine Lorde qui pour souffler la première bougie de l’opus « Solar Power » vient de révéler le clip de son nouveau single « Oceanic Feeling ».

« C’est doux-amer d’arriver à la fin de ce voyage vidéo, mais incroyable aussi, parce que celle-ci est peut-être ma vidéo PRÉFÉRÉE que j’ai jamais, jamais faite. Qui vous voyez dans cette vidéo est qui je suis vraiment suis, ou qui je veux être – ouvert, mis à nu, de l’eau scintillant sur ma peau, vous parlant directement, rien à cacher ou à prouver, juste moi.

La personne qui m’accompagne est mon autre moitié et mon meilleur pote, mon frère Angelo. Nés le même jour à cinq ans d’intervalle, nous avons toujours partagé un lien très étroit. Je savais qu’en le mettant dans la vidéo, je me montrerais exactement comme je suis. Ça ne peut pas être quelqu’un d’autre quand ce gamin est là.

La fin est super spéciale aussi, une fin à l’histoire vidéo autant qu’à ce chapitre — ma communauté d’êtres chers réunis pour me voir partir, un moment de cérémonie. Ce fut un honneur de porter les robes en raphia de Simone Rocha pour cela. Je n’arrêtais pas de penser l’après-midi où nous l’avons tourné que j’allais me marier. Cela semble fou, mais c’est ce que j’ai ressenti. Ponctuer cette période d’intense réflexion sur soi avec une image qui me sépare à peu près. C’est un peu l’histoire de ma vie : je ne sais jamais où je vais, juste que je dois y aller. Je vous suis éternellement reconnaissant d’être resté pour voir où j’en suis. »

Découvrez le clip ci-dessous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.