Après Larose, LaTchad, ou encore Méryl, la nouvelle voix des Antilles se nomme J-One. Passionnée par la musique et réservée de prime abord, J-One a décidé à 11 ans de s’exprimer à travers ses rimes. Originaire de Marie-Galante, elle vit en Martinique depuis ses 7 ans. Bercée par tous les styles de musique, elle a choisi de commencer avec le rap et le dancehall.

Continuant son évolution dans l’ombre, en 2020 elle partage ses morceaux sur Youtube et se fait remarquer jusqu’à être sollicitée par l’émission « Le Carré » de Trace TV et sa vidéo dépasse les 25k vues. Cherchant toujours le style musical qui lui serait propre, elle continue à travailler d’arrache-pied. Sa rencontre avec ChabineProd se fait en 2021 grâce à Aimé AGAT qui la remarque dans l’émission Talent 972 et qui la présente au producteur.

Le premier single sorti sur le label est donc « Interphone », à découvrir. Le style peut s’apparenter à la vibe de Méryl mais J-One, malgré un parcours un peu similaire, a son expérience et son talent propre. Rap, Drill ou Dancehall elle aborde facilement les différents styles et différents thèmes. Le démarrage d’Interphone est plus qu’encourageant pour la jeune femme et augure déjà de futurs hits…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.