Madeleine Rosene est une auteure-compositrice-interprète « indie pop-n-roll » connue pour son esprit lyrique acerbe, son humour irrévérencieux et sa volonté de croiser et de repenser les genres, et qui pourrait bien conquérir le coeur du public francophone avec son grand talent.

Rosene a sorti son premier album, Raised on Porn, quelques semaines seulement avant la pandémie mondiale de Covid-19 en 2019. L’album traite de la lutte contre la fausseté, de la navigation dans les relations à Los Angeles en tant que millénaire sachant que cette génération a été la première à être élevée avec des taux en hausse. de la chirurgie esthétique, des images trop photoshoppées, des rencontres sucrées, de la pornographie sur Internet, des médias sociaux et des applications de rencontres. Le titre de l’album parle des croyances de Rosene sur la difficulté croissante pour les humains de se connecter profondément les uns aux autres en raison de la pression croissante de la société pour se dépersonnaliser, se brancher et créer son avatar.


Rosene donne la priorité à ses paroles et à ses mélodies avant toutes ses activités artistiques. Son deuxième album, Everyday Existential Crisis, sortira le 16 septembre prochain en prélude, la jeune femme nous propose de découvrir son univers avec le morceau « Franglais »

« J’ai ecrit la chanson, « Franglais » quand j’ai visite Paris. J’espère que vous allez aimer la chanson! »

Nous en sommes déjà fan et vous ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.