Après Brigitte Lahaie en 2016 viré par RMC avant de retrouver les ondes grâce à Sud Radio, c’est au tour de Jean-Jacques Bourdin de prendre la même route.

Le journaliste qui a vu son contrat avec RMC et BFMTV se terminer en Juin dernier, suite à des suspicions d’actes contraires à la loi, va donc faire son retour sur les ondes sur Sud Radio à partir du lundi 29 Aout, chaque jour de la semaine entre 10h30 et 12h30 avec l’émission Parlons vrai chez Bourdin

Le silence radio n’aura duré que quelques mois pour Jean-Jacques Bourdin qui s’offre donc un joli rebond


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Trending

En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture