Porte-voix d’une génération qui veut rêver, Isambourg est un auteur- compositeur et interprète français de 25 ans. Originaire du Nord de la France, il grandit à l’île Maurice, où il découvre de nouvelles influences musicales. Lancé dès le plus jeune âge dans le monde musical, il participe à de nombreuses premières parties d’artistes renommés, tels que Patrick Fiori à L’Olympia, Leroy Sanchez au Théâtre Les Etoiles ou encore Jack&Jack à La Cigale. Parallèlement, il signe comme artiste pendant trois ans chez Sony Music, en duo avec Philippine Lavrey. Jeune découverte de la scène française, Isambourg dévoile un univers poétique et lumineux aux accents pop-folk, qui rencontrent les influences de Léo Ferré et Charlotte Cardin. Ses projets musicaux ont mûri le long de la côte ouest française et des plages mauriciennes, entraînant l’auditeur vers le grand large.

Isambourg dévoile son deuxième single, Mousses Blanches. Cette chanson au clip salé raconte les plaisirs à l’état brut, l’insouciance retrouvée, et ça fait du bien. Trois minutes de lâcher prise avec un groupe de potes auquel on a envie de se joindre. Porte-voix d’une génération qui veut rêver, ISAMBOURG est un auteur- compositeur et interprète français de 25 ans. Originaire du Nord de la France, il grandit à l’île Maurice, où il découvre de nouvelles influences musicales. Après trois années signé en artistes chez Sony et de nombreuses premières parties, il a joué dernièrement sur la scène de Lollapallooza et sort son premier EP en auto production le 1er décembre 2022.

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.