Cheveux longs et cœur léger, voix magnétique et refrains imparables, Agop ravive le paysage musical à grands coups de folk enthousiaste et de pop optimiste, teintées parfois de mélancolie. « Beach Boy » de Marseille, Agop aime dérouter, et jongler avec des influences variées, qui vont des Beatles à Dua Lipa, en passant par Sam Cooke, Richard Ashcroft, La Compagnie Créole et Eric Cantona.
Entre anglais et français, esprit indé et incursions grand public, Agop s’est forgé une solide expérience sur scène. « Validé » par des grands noms de la pop française et internationale, Agop a sorti son premier album « Songs of good hope » en 2018 et conquis de nombreux médias. Il revient en 2022 avec un nouvel album intitulé « Karma Solaire » et enregistré à Paris au mythique studio CBE. 10 titres solaires qui célèbrent l’amour et l’été, pensés comme une BO de vacances éternelles.
Un projet porté par le single « Karma Solaire » qui est une « ice-cream-song » suave et rafraîchissante. Agop déploie avec allégresse ses mantras qui parlent d’amour et d’espoir.
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







