Autrice-compositrice-interprète au parcours s’échelonnant sur une décennie bien garnie, Caroline Savoie brosse avec aisance le portrait frontal de l’amour et des choses vraies. Maintenant, plus que jamais. Présentement à la confection d’un troisième album en carrière réalisé par Joe Grass prévu pour le 23 septembre l’artiste s’accorde le droit de faire des choix. Pour laisser sa trace comme elle l’entend. Pour tripper sur la musique comme au premier jour.

À propos de Corail, Caroline Savoie explique que la relation des humains avec la terre est un peu comme une relation toxique par moments; on a souvent tendance à détourner les yeux face aux enjeux réels qui sont devant nous. Elle a regardé un documentaire sur les récifs de coraux et ça l’a vraiment bouleversé;

« on perd à vue d’œil ces poumons colorés de la terre. Je me demandais ce que les coraux auraient à nous dire s’ils pouvaient parler. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.