Les reboot touchent vraiment toutes les productions et notamment les séries, à l’image de la série australienne qui a cartonné dans le monde, Hartley Coeur A Vif. 23 ans après la fin du programme, voilà que Netflix a décidé de relancer la franchise qui avait connu 7 saisons et plus de 250 épisodes.
Terminé les Drazic, Anita et autres Katarina, mais l’essence du programme reste la même, se préoccuper sans fioriture des problèmes des jeunes de maintenant, et c’est justement ce qui avait fait le succès de la série de base.
Tournée à Sydney, la première saison comportera huit épisodes qui seront à découvrir dès le 14 septembre sur Netflix, pour une plongée haute en couleur dans la tête et la vie d’un groupe d’ados australiens. La découverte d’une carte secrète qui recense toutes les relations sexuelles enregistrées pendant l’année scolaire transforme immédiatement en paria sa créatrice, AMERIE (16 ans, rebelle et grande gueule – LE CŒUR). Pour remettre à leur place ces élèves à la libido effervescente, l’école les oblige à suivre un programme d’éducation sexuelle. Avec ses nouveaux amis marginaux, QUINNI (neurodivergente et d’une franchise à toute épreuve – LE CERVEAU) et DARREN (gay, ambitieux et flamboyant – LE CLITORIS), Amerie doit redorer son blason tout en jonglant entre amour, sexe et peines de cœur.
Découvrez la nouvelle bande-annonce ci dessous
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







