Attention le plus grand vendeur Francophone de Livres dans l’hexagone mais aussi à l’étranger, alias Guillaume Musso ne passera donc pas l’été avec vous sur les plages, comme c’était l’habitude durant les dernières années, car son nouveau roman ne paraitra qu’à la rentrée.

L’auteur Français le plus lu avait révélé la bonne nouvelle au printemps, annonçant la publication d’Angélique son nouveau livre qui sera disponible chez Calmann Levy le 20 Septembre prochain, accompagné de l’image ci dessous et une question:

Aujourd’hui c’est un alléchant teaser vidéo qui a été publié et qui donne très envie de découvrir ce nouveau roman. Regardez!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.