Ce n’est plus un secret et nous vous en parlons depuis un long moment, la Star Academy va faire son retour sur TF1 avec Nikos aux commandes, 21 ans après la toute première saison remportée par Jenifer. Un retour qui se fera à l’automne juste après la fin de la nouvelle saison de The Voice Kids qui commence dans quelques jours.

Une saison qui va osciller entre 4 à 8 semaines selon le succès d’audience auprès du public. Alors que le château original sera aussi de retour, voilà que la production doit faire face à un problème de taille, la directrice ne sera plus celle que nous vous annoncions il y a quelques jours.

Comme nous vous l’annoncions un accord de principe avait été trouvé avec Jackie Lombard, mais selon le toujours très bien informé Clément Garin cet accord est tombé à l’eau et c’est vraiment dommage.

En revanche selon nos informations, la direction de la nouvelle promotion de la Star Academy n’est plus vide. La production qui sait qu’il faut aller assez rapidement pour boucler le dossier de ce retour aurait déjà conclu un accord avec un nom plus connu que celui de Jackie Lombard mais pas certain que celui ci puisse faire venir autant de stars internationales comme aurait pu le faire Jackie.

TF1 devrait confirmer le nom de la personne qui prendra la direction dans quelques jours, mais ce qui est certain c’est que le retour de la Star Ac n’a pas fini de connaître des rebondissements

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.