Valentin Riera est un artiste auteur-compositeur-interprète Français venant de Toulon, dont les influences premières sont la musique pop et rock que l’on retrouve chez des artistes tels que Michael Jackson, Maroon 5, Ed Sheeran, Charlie Puth, et plus récemment également la musique électro de Daft Punk. Ses études à l’université Laval à Québec lui permettent de découvrir de nouveaux styles musicaux qui viendront imprégner sa musique tels que le jazz, le rock progressif ou encore la musique folk.

Après plusieurs années à jouer dans des groupes de reprises (Crazy Idlers, Hammer Swing), à participer à des concours de chant locaux, et à faire des vidéos de musique sur Youtube, Valentin a décider qu’il était temps pour lui de créer ses propres chansons.

De nature romantique, il aborde des thèmes parlants de ses propres expériences de vie afin de partager ses émotions à travers sa musique. Son premier EP, qui sortira courant 2022, fera paraître son premier single « La dame en noir » sorti en 2020 dans une version revisitée, et aujourd’hui Valentin nous propose de découvrir un peu plus son univers avec la publication de Breakfast For Dinner son nouveau single.

Découvrez ce morceau ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.