Paint, de son vrai nom Jonathan Remy est passé par The Voice Belgique en 2017 dans l’équipe de BJ Scott. Aujourd’hui, il sort un premier morceau « Une fumée d’Amsterdam ».

« The Voice m’a permis de me rendre compte que la musique compte énormément pour moi. » explique Paint.

Jonathan Remy finit alors ses études d’ingénieur du son, avant de se créer un univers. « Je veux donner une couleur à ce que j’écris comme si je peignais avec les mots. » C’est ainsi que Paint, son nom d’artiste, est né. Le jeune Bruxellois de 23 ans écrit ensuite « Une fumée d’Amsterdam ». Un morceau qui parle de dépression, de dépendance affective et du manque de connaissance de soi.

Pour l’enregistrement, le studio était tout trouvé. Il s’agit du studio par lequel Coline & Toitoine sont passés mais également Pierre de Maere qui buzz en ce moment sur TikTok avec son morceau « Un jour je marierai un ange ».

« Une fumée d’Amsterdam est maintenant disponible sur toute les plateformes d’écoute. Je pense qu’aujourd’hui, les artistes peuvent réellement percer grâce aux plateformes mais aussi à TikTok. Le morceau est entre les mains du public. » conclut Paint.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.