Emmrose est une auteure-compositrice de dix-huit ans dont la carrière a commencé il y a trois ans lorsqu’elle a écrit son premier single dans sa classe de mathématiques. Des années plus tard, elle travaille sur son deuxième EP tout en allant à l’université à New York.

Rien n’a donc changé depuis ; elle écrit toujours des chansons en classe – sauf que maintenant des milliers de personnes ont découvert sa marque de musique pop de rêve originale et introspective. Elle travaille actuellement sur une petite collection de t-shirts, sacs et vêtements avec une équipe de jeunes étudiants en design de mode à l’école.

Aujourd’hui si Emmrose se retrouve dans l’actualité c’est que la jeune femme vient de publier « The Feelings Mutual » son tout nouveau single, qui a de quoi faire chavirer les coeurs, et qui a tous les atouts pour devenir incontournable avec son récit qui parle au plus grand nombre.

Parfois, les ruptures d’amitié peuvent être encore plus difficiles que les ruptures de couple. « The Feelings Mutual » raconte une relation toxique dont Emmrose a pu se retirer. Dans un style ballade pop, l’artiste basée à New York montre à quel point elle est devenue mature. Le morceau résonne avec sa génération tout en l’aidant à trouver fièrement la fin d’une période très douloureuse de sa vie. La jeune artiste n’a pas fini de nous montrer de quoi elle est capable !

Ecoutez ce single ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.