Zariah Natalya est originaire de la ville de Hampton, en Virginie. Elle a commencé son voyage musical avec une forme soul et alternative de R&B. La nécessité d’expérimenter la polyvalence dans le genre R&B est vitale pour son talent artistique.

Za’Riyah a fait ses débuts en 2017 à l’adolescence avec son single « Too Much Has Changed » produit par Nelson Leiro. Elle se rend ensuite dans un studio de Manhattan, à New York, pour faire concevoir ses chansons par des professionnels. Ce studio qui compte plusieurs artistes primés de platine et de Grammy dont les projets musicaux en découlent.

Après son premier single, la sortie de son tout premier EP « Transparency » est arrivée en 2020. Le projet incarne son véritable noyau R&B pour permettre aux auditeurs de plonger profondément dans les influences des années 90 comme Sade, Lauryn Hill, Alicia Keys, Musiq Soulchild, entre autres. Les producteurs J-Luxx, Timothy Infinite, Nelson Leiro et Tony Sway ont contribué à la vision de créer une expérience cinématographique de son projet. Za’Riyah vise à avoir une vision créative et passionnée qui invite la réalité de ses expériences et observations d’autres histoires.


Le dernier projet de Za’Riyah « Endangered » présente une production de 8rokeboy, Nelson Leiro et Masked Man. Chaque morceau de cette version 2022 donne un petit quelque chose de différent apportant vraiment l’alternative au R&B et c’est le cas aujourd’hui avec son nouveau single « Repeat » et c’est à découvrir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.