Tove Lo est de retour pour nous offrir un nouveau hit d’été incroyable, après True Romance et No One Dies From Love: ce nouveau morceau s’appelle 2 Die 4 de son prochain album Dirt Femme, qui arrivera plus tard cette année. 

Aujourd’hui elle dévoile un single avec un beat drop amusant, et des paroles excitantes qui contient un extrait du hit instrumental de synthé de Pop Corn qui a été enregistré par Hot Butter en 1972. 

Elle dit : « Je voulais une énergie instantanément emblématique (….) au niveau des paroles je voulais que ce soit une chanson : « reprends moi quand je me sens mal ». Au début le titre sonne comme un câlin chaleureux, puis vous vous secouez, poussez un cri et commencez à danser ». 

Concernant le clip qui en surprendra plus d’un elle explique: « Je voulais faire quelque chose de nostalgique de sexy et d’emblématique. Le personnage de cette scène est Wonder Woman avec une grosse énergie de bite et j’adore ça ». 

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.