Beyoncé qui a fait son grand retour il y a quelques jours avec l’album « Renaissance » a décidé de nous surprendre avec la publication aujourd’hui d’un EP de remix avec quatre nouvelles versions de « Break My Soul », avec Honey Dijon, Will.I.Am, Terry Hunter et Nita Aviance.

will.i.am des Black Eyed Peas se concentre sur le rythme central de la piste avec une approche simple et rebondissante, et Hunter met en œuvre des orgues de service religieux pour un hymne éthéré d’entraînement maison. Pendant ce temps, Aviance livre une interprétation de près de 10 minutes avec une cadence onirique, et Dijon arrive à six minutes et demie avec une prise lourde.

Alors que l’album a déjà établi un nouveau record en tant qu’album le plus diffusé de Spotify en une seule journée par une artiste féminine en 2022 jusqu’à présent, avec des rapports indiquant qu’il a collecté un total de 43,25 millions de flux, voilà que Beyoncé va encore casser internet avec ce nouvel EP.

Écoutez le nouvel EP de remix « Break My Soul » de Beyoncé ci-dessous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.